Et l'hygiène !

Publié par Patatra - 11 septembre

Bonjour, j'aimerais partager un sujet qui fâche, l'hygiène dont l'hygiène sexuelle. Dans ma vie j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de femmes, et beaucoup présentaient très bien, avaient l'air soigné mais je me suis souvent rendu compte qu'une fois la couche de vernis grattée, l'hygiène des parties intimes laissait à désirer. Sur un site de rencontres j'ai souvent eu l'occasion de lire dans les présentations des formules du genre "hygiène exigée" ou des trucs moins glamours. Il faut savoir qu'un grand nombre de personnes hommes ou femmes ne se lavent pas mais il y a pire. Habitué d'un club libertin, j'y ai vu des choses à vous faire dresser les cheveux sur la tête ! Dans certaines parties de la boite, il y a des salles qui accueillent plusieurs personnes qui forniquent joyeusement ensemble et comme on peut "mater" à travers une petite vitre, on en voit des choses. Par exemple, les hommes qui changent de partenaires mais pas de préservatif, les dames qui "avalent" (désolé mais bon) le tout venant et autre. J'ai lu un des articles ici qui traite des mst et de l'augmentation des cas de syphilis, de gonorrhée etc, il y a forcément un lien entre les comportements irresponsables qui se multiplient en même temps que les lieux de baise comme les boites libertines et l'explosion des MST...