Le sexe sans les bisous

Publié par DelFit - 14 janvier

Bonjour,

j'ai un partenaire qui n'assume pas notre "relation", bien qu'on se fréquente depuis 1 an. Il me met sur un piédestal, rapport au physique, aux diplômes, à la situation sociale... et on part en vacances ensemble avec nos enfants, on vit ensemble une semaine sur 2 quand nous n'en avons pas la garde...

Mais il refuse de m'embrasser ou d'avoir ce genre de comportements (me prendre dans ses bras en fait partie), alors que nous avons des parties de sexe torrides, voire débridées! Il est possessif et aime le sexe avec moi, nous avons tellement de plaisir tous les 2... mais ça reste un peu répétitif je trouve : levrette, anal... rien de face!

Il se remet d'une séparation suite à une relation qui n'a duré que 3 ans et au cours de laquelle il a eu 1 fils. Il a idéalisé cette relation où il était l'Homme, lé bonhomme, lé chef de famille!

Au secours! Je me suis attachée à lui et c'est réciproque puisqu'il exige que je sois avec lui et chez lui en permanence, mais je suis celle qu'on baise et qu'on n'embrasse pas...

Je prend toute explication et/ou aide! Merci!

Delphine