Quelle issue

Publié par  Melwin - 20 août

Peut être par besoin de sortir du train train, au cours de nos ébats, j'avais abordé l'idée d'avoir pour ma femme deux hommes pour elle.

Lors d'une séance de jeu avec un  gode ma femme m'avait suggérer de tester en réalité avec le sexe d'un homme, ce qui pour elle n'avait rien de comparables avec un sextoy...

Complètement libre de discussion avec mon ami d'enfance,
Je savais qu'il avait essayé les godes ceinture avec sa compagne.

Un soir que nous étions chez mon ami, sa compagne infirmière au travail, j'ai lancé à ma femme  des regards cherchant son approbation. Et dans la confusion la plus totale,  nous nous sommes retrouvé dans un trio, ne sachant pas que c'était un fantasme pour ma femme.DDepuis nous avons recommencé et même du candaulisme à la demande de ma femme.

Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que que ma femme et mon ami aient des sentiments l'un pour l'autre. Ils n'arrivent pas à se libérer complètement qmdu fait ď ma présence et souhaiteraient avoir un moment intime tous les deux.

J'aime ma femme, je ne veux pas lui interdire mais çafaitmal...

C'est une sensation toute nouvelle pour elle. Elle est comme une ados qui découvre l'amour. Elle me répète qu'elle ne me quittera jamais, mais veut partager son amour en deux..

Elle m'a proposé de rencontrer une autre femme. Ce n'est pas gagné,  parce que même si j'adore ça,  je n'ai jamais fait du sexe pour du sexe, d'autant plus avec une femme qui ne me plaisait pas et comme je suis un peu difficile. ..