Sphère sociétale

Osphères devient totalement gratuit, faites le savoir

Osphères devient totalement gratuit, faites le savoir

Osphères un site dédié à celles et ceux qui partagent des valeurs d'ouverture d'esprit, de bienveillance et d'amour à l'égard de la diversité des expressions érotiques.

Osphères devient totalement gratuit, faites le savoir

Osphères nouvelle formule, mêmes ambitions.

Voilà trois ans exactement que le site Osphères est en ligne avec l’objectif de promouvoir une approche de la sexualité, plus humaine, débarrassée de ses aprioris, préjugés et de son intoxication porno. Aujourd’hui Osphères est un espace d’information, de conseils, d’échanges et de rencontres pour celles et ceux qui partagent des valeurs d’ouverture d’esprit, de bienveillance et d’amour à l’égard de la diversité. Dans une société fractionnée en micro communautés hermétiques, souvent hostiles les unes aux autres, Osphères propose de briser les frontières, de redonner un sens concret à la fraternité et la sororité.

Par la force des choses.

Commercialement parlant, nous avions fait le pari de proposer un site sans pub, en misant sur les abonnements. Aujourd’hui l’heure est au bilan et force est de d’admettre que la formule ne fonctionne pas. Si nous continuons de recevoir de nombreux encouragements, le faible nombre d’abonnés.es ne permet pas de poursuivre l’aventure en l’état. 

À ce stade nous pouvions soit fermer le site, soit travailler différemment. Persuadés du bien-fondé de notre démarche et respectueux de celles et ceux qui nous ont soutenus, nous avons donc opté pour la pérennité. À compter du 29 juillet, l’accès au site sera totalement gratuit et il suffira de s’inscrire pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du site. Toutefois pour valider l'adhésion au "Club Osphères", et ainsi assurer la sécurité de ses membres, l'envoi d'une pièce d’identité et une photo récente restera le prérequis incontournable. Nous nous engageons à faire preuve de toute la vigilance nécessaire pour garantir aux membres de la communauté Osphères des rencontres de qualité marquées par les sceaux de la courtoisie, du respect et de la bienveillance.

Nous tenons aussi à rassurer ceux et celles qui ont adhéré à Osphères sur la base de sa volonté de redistribuer une partie de ses bénéfices au profit d’associations œuvrant pour la prévention des risques. Notre engagement ne change pas, car notre objectif s’inscrit toujours dans la même ambition : créer une communauté se retrouvant autour des principes de partage des richesses que nous défendons et continuerons de défendre. 

Nous espérons que toutes celles et ceux qui ont souscrit un abonnement ne nous tiendrons pas rigueur de ce changement de cap et nous les remercions par avance de leur compréhension. Longue vie à Osphères !

Commentaires (2)

Poster un commentaire

Dans la même thématique

Osphères c'est avant tout...

Une information fiable, objective et diversifiée

Une approche décomplexée, éthique et responsable de la sexualité et de l’érotisme

Un espace privilégié de rencontres et d'échanges

Un univers où prévalent les principes de respect, de courtoisie et d’ouverture.

X