Sphère émotionnelle

Le Jeu de Soa, avancez sur le chemin du bonheur

Le Jeu de Soa, avancez sur le chemin du bonheur

À l'occasion de la Saint-Valentin Osphères vous offre l'opportunité de remporter le concours "Jeu de Soa"

Le Jeu de Soa, avancez sur le chemin du bonheur

Aimons-nous autant que faire se peut !

Parce que les premiers temps de la rencontre sont éclatants de joies spontanées, drapés du plaisir de partager les moindres petites choses de la vie, parce que tout semble si simple et voluptueux, on croit l’histoire d’amour pouvoir durer toujours. Puis le temps faisant, sans que l’on s’en rendre compte, par petites touches imperceptibles, la belle aventure devient routine et somnolence émotionnelle. Il est toujours possible de composer avec l’ennui ou d’envisager la séparation, mais n’est-il pas regrettable d’abdiquer sans avoir tout tenté, tout entrepris pour redonner vie à l’exceptionnelle rencontre ? Ou mieux encore, anticiper l’immanquable déclin d’enthousiasme amoureux ? Comme nous le répétons souvent il n’existe pas de recette clé en main au bonheur. Chaque couple étant unique, singulier, il appartient à chacun d’inventer son propre roman d'amour. Cependant rien ne nous interdit de vous suggérer des pistes à explorer, pour renforcer vos liens, briser la routine et pimenter vos soirées. Se créer une belle existence est avant tout une question de choix...


Lubricité par Soa.

Soa est une artiste plasticienne, une jeune et pétillante sexagénaire, qui voit dans l’histoire de couple une des plus belles aventures humaines. S’inspirant de sa propre vie, consciente que l’évidence amoureuse n’est pas éternelle, elle a créé un jeu coquin, jeu de l’oie érotique : Le jeu de Soa, pour des expériences de vie inédites. 24 cartes à étaler sur un tapis de jeu finement décoré. Avancez peu à peu, affrontez l’examen de Pas…sage… Dans un petit dépliant à trois volets figurent dix-neuf défis, des épreuves à mettre les sens sans dessus-dessous. Osez et trouvez ce grain de folie empreint d’audace érotique qui ouvre sur des émotions intenses, inoubliables… Si comme tous les jeux, celui de Soa est accompagné d’un règlement, la créatrice a eu l’excellente idée de prévoir un second règlement, vierge celui-là, un supplément qui laisse aux joueurs toute liberté d’imaginer leur propre défi, leur propre chef-d’œuvre…


Dans une quinzaine de jours, les amoureux fêteront la Saint-Valentin. Que ce soit la première ou la énième, cette fête de l’amour romantique est toujours l’occasion d’une soirée spéciale. Pour la préparer dans la complicité nous vous proposons un petit défi, simple. Trouver pour le « Jeu de Soa » le meilleur slogan possible. Vous avez jusqu’au lundi 13 février minuit pour relever le challenge. Le couple gagnant se verra offrir le fameux jeu. 

Pour participer il vous suffit de poster votre proposition sur la partie « Live » du site Osphères. 

C’est parti ! À vous de jouer !

* Pour de plus amples informations sur l'artiste créatrice : Soa


Poster un commentaire

Dans la même thématique

Osphères c'est avant tout...

Une information fiable, objective et diversifiée

Une approche décomplexée, éthique et responsable de la sexualité et de l’érotisme

Un espace privilégié de rencontres et d'échanges

Un univers où prévalent les principes de respect, de courtoisie et d’ouverture.

X